Product was successfully added to your shopping cart.

Éclairage de magasin

Un bon éclairage de magasin est une grande valeur ajoutée pour votre magasin. L'éclairage du magasin peut créer une atmosphère agréable qui permet à vos clients de se sentir mieux. Ils s'empresseront ainsi de revenir dans votre magasin.

À quoi devez-vous faire attention concernant l'éclairage de magasin ?

  • la couleur de lumière : la plupart des éclairages consommateurs diffusent une couleur de lumière blanche chaude. On utilise l'unité kelvin pour exprimer la température de couleur. Plus le kelvin/la température de couleur est basse, plus la lumière est chaude. Avec un éclairage blanc chaud, on parle généralement de 2700 K ou 3000 K, où K signifie Kelvin. Dans la plupart des magasins, vous serez satisfait d'une couleur blanche chaude. Si vous avez besoin de conseils concernant votre magasin spécifique, vous pouvez toujours nous contacter.
  • Facilité d'entretien : la LED a une durée de vie plus longue que les ampoules halogènes, à économie d'énergie et à incandescence. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de remplacer votre source de lumière aussi souvent. Avec les LED il y a aussi un type avec " LED intégrée ". Cela signifie que les sources de lumière ne sont pas remplaçables. Le raisonnement des fabricants dans ce cas est que la durée de vie de la LED est si longue que ce remplacement n'est plus nécessaire. En outre, le design (par exemple très étroit) ne permet pas le placement d'une douille. La lumière peut alors également être mieux répartie sur le luminaire. Avec une lampe traditionnelle, la lumière vient d'un point sur le luminaire. Avec les LED, la lumière est davantage diffusée et la lumière est plus belle et plus uniforme.
  • Économique : comme mentionné précédemment, le choix de la LED est très logique pour un magasin, à moins que vous n'utilisiez rarement l'éclairage. Le prix de revient des LED a rapidement baissé ces dernières années et la période d'amortissement est donc devenue courte. Combinez ceci avec la durée de vie plus longue et la LED est la solution la plus économique.

Quels luminaires conviennent comme éclairage de magasin ?

En principe, presque tous les luminaires sont adaptés. Cela dépend, bien sûr, de la hauteur sous plafond, ou si beaucoup de lumière est nécessaire à partir d'un point lumineux. Mais en règle générale, tout notre éclairage intérieur est également adapté pour les magasins. Si vous n'êtes pas sûr, nous pouvons toujours vous conseiller sans engagement.

QR111 éclairage de plafond pour les magasins

Dans les magasins, les lampes QR111 (lampes avec culot G53) sont souvent utilisées comme éclairage général. Les sources lumineuses sont plus grandes en tant que lumière intérieure standard et fournissent plus de lumière. Vous pouvez combiner cet éclairage avec des luminaires GU10 ordinaires. C'est la taille des spots halogènes standard. Vous trouverez ici un aperçu de nos plafonniers QR111 :