Garantie

Quelle est la durée de la garantie pour les produits ?

En général, la garantie est de 2 ans. Vous pouvez voir sur chaque produit spécifique quelle garantie est valable. Il n'y a jamais de garantie sur les sources lumineuses.

 

Comment puis-je faire appel à la garantie ?

Veuillez à bien conserver votre facture ou le mail de commande ou de facture que vous avez reçu de notre part. De cette façon, nous pouvons retrouver votre commande. Si toutefois vous ne disposez pas de ces informations, il existe normalement la possibilité de chercher votre commande sur la base de vos données.

 

Les produits sont endommagés à la livraison, que faire ? 

Nous apportons tous les soins nécessaires et emballons tous les produits soigneusement pour qu'ils soient livrés en parfait état. Si vous veniez toutefois à constater des dégâts, merci de nous contacter immédiatement. Nous trouverons ensemble la solution appropriée, par exemple un nouveau produit ou un nouveau verre.

 

Que dois-je faire en cas de défaut ?

Si vous deviez faire face à un défaut pendant la période de garantie, nous vous demandons de nous contacter via notre formulaire de contact. Selon le défaut, votre produit sera alors réparé ou remplacé.

 

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Nous vous aidons volontiers via notre formulaire de contact.

Livraison gratuite à partir de € 49
€ 4,95 pour toute commande de moins de € 49
2 ans de garantie sur toutes les lampes
Même jusqu'à 5 ans sur certaines lampes
Retours gratuits
Jusqu'à 30 jours après réception