Product was successfully added to your shopping cart.

luminaires d'extérieur (403 articles)

 

éclairage d'extérieur

L'éclairage d'extérieur est de plus en plus populaire. Il est utilisé pour des raisons non seulement fonctionnelles, mais aussi souvent à but décoratif.

L'éclairage d'extérieur est utile, voici quelques applications : c'est un bon investissement car vous pouvez également profiter de votre jardin le soir grâce à un éclairage de jardin. Même toute l'année si vous pouvez supporter le froid.

Vous pouvez éclairer les bords de votre entrée avec, entre autres, des spots de sol ou des bornes lumineuses de jardin. Ce n'est pas seulement joli, mais cela offre une certaine sécurité lorsque vous roulez sur votre allée. Il en va de même si vous avez une porte à l'entrée de votre allée, par exemple.

Les lampes à détecteur de mouvement sont également très fonctionnelles. Vous n'avez plus besoin d'allumer et d'éteindre vos lumières à chaque fois que vous avez besoin d'être dehors. Grâce aux lampes à détecteur de mouvements, vous pouvez vous sentir plus en sécurité. S'il y a quelqu'un (et la lampe est allumée), elle s'allume. Vous êtes ainsi mis en garde.

Les plafonniers et appliques murales sont de même très pratiques si vous voulez un éclairage adéquat au-dessus de votre porte d'entrée.

L'éclairage d'extérieur, c'est sympa ! Vous pouvez ainsi profiter pleinement de vos soirées d'été dans votre jardin, et en hiver, vous pouvez aussi faire un bonhomme de neige (avec ou sans les enfants).

Si vous préférez ne pas tirer des fils électriques, et que vous n'utilisez votre jardin qu'au printemps et en été, un éclairage de jardin à l'énergie solaire est une parfaite alternative. Ce type d'éclairage est principalement pour l'ambiance. Si vous avez besoin de beaucoup de lumière, il est préférable dans ce cas d'opter pour des bornes lumineuses de jardin ou un projecteur.