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Retourner un produit

Est-ce que je peux retourner un produit ?

Lorsque vous achetez des produits sur notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de retourner votre commande sans justification dans les 30 jours. La période d'essai commence le jour suivant la réception de votre commande. Si nous recevons votre retour dans son état d'origine, le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte bancaire. Nous vous demandons de conserver le produit dans son état d'origine dans son emballage d'origine si vous souhaitez le renvoyer.

 

Je dispose de combien de temps pour retourner un produit ?

Nous offrons une période d'essai de 30 jours après le jour de la réception. Cependant, nous demandons toujours que l'éclairage soit dans l'état d'origine et inutilisé dans son emballage d'origine dans lequel vous voulez le retourner.

 

Qu'est-ce que je peux retourner ?

La plupart des produits peuvent être retournés. À l'exception :

  • des produits sur mesure (par ex. un cordon sur mesure)
  • des sources lumineuses enveloppées dans un emballage thermoformé. Il est impossible de retourner ce produit dans son emballage d'origine car ce dernier doit être découpé pour avoir accès au produit qu'il protège. Il est possible de retourner le produit si celui-ci est toujours bien enveloppé dans son emballage.

 

Est-il possible d'échanger un produit ?

Échanger un éclairage contre un autre ne pose aucun problème tant que cela a lieu pendant la période d'essai et que l'éclairage à échanger est dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le mieux est de nous contacter par mail. La différence de prix d'achat sera alors réglée.

 

Quel est le délai de remboursement après avoir retourné un produit ?

Selon nos conditions générales, 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, le remboursement est effectué dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.

 

Est-il possible de ne vous retourner qu'une partie de ma commande ?

Ceci ne pose aucun problème. La procédure est la même que pour le renvoi d'une commande entière. Il vous suffit seulement de mentionner sur la facture (ou une copie) que vous devez joindre au colis, quels produits vous voulez retourner.

 

Quelle est la procédure pour retourner un produit ?

étape 1 : demander un numéro de retour via notre formulaire de contact.
étape 2 : Inscrire ce numéro de retour en haut à droite de la facture (ou copie) que vous avez reçu par mail.
étape 3 : Emballer le produit à retourner et mettre cette facture (ou copie) avec le numéro de retour.
étape 4 : Envoi du retour à l'adresse suivante : Lichtkoning BVBA, Beekakkersstraat 39, 2340 Beerse, Belgique.
étape 5 : Dès réception de votre colis, nous vous enverrons une confirmation. Le montant de l'achat sera ensuite remboursé via votre mode de paiement.

 

Qui supporte les frais d'envoi du produit à retourner ?

Ces frais sont à la charge du client. Dans le cas où nous avons commis une erreur, les frais de retour sont bien sûr à notre charge. Veuillez le signaler à l'avance car nous vous enverrons un billet de retour pour un retour gratuit.

 

Qui est responsable du colis retourné ?

Le client en est responsable. Nous vous recommandons de conserver notre carton d'origine et d'y remballer l'éclairage.

 

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Nous vous aidons volontiers via notreformulaire de contact.