Product was successfully added to your shopping cart.

Éclairage d'allée

Il existe diverses options pour éclairer votre allée. La plupart du temps, on utilise des bornes lumineuses sur les côtés, mais des spots encastrés sont aussi une possibilité. L'éclairage d'une allée peut être fonctionnel tout en étant décoratif et peut mettre un peu d'ambiance.

éclairage LED pour l'allée

Si vous souhaitez éclairer l'allée tous les soirs, choisir pour un éclairage LED est plus que logique. Le prix des LED a tellement baissé ces dernières années qu'un investissement est rapidement amorti.

Bornes lumineuses de jardin comme éclairage d'allée

En plaçant des bornes lumineuses de jardin le long d'un ou des deux côtés de l'allée, vous obtenez un éclairage d'accompagnement. La quantité de bornes lumineuses de jardin par longueur dépend plus de la préférence personnelle. Si vous préférez la lumière d'ambiance, vous pouvez placer une lampe qui donne moins de lumière dans la borne lumineuse de jardin. De cette façon, la lumière est plus douce. Si vous voulez vraiment illuminer votre allée, vous devriez choisir une borne lumineuse de jardin basse ou qui illumine légèrement vers le bas. Voici un aperçu de quelques bornes lumineuses de jardin dans notre boutique en ligne :


Découvrez toutes les bornes lumineuses de jardin

Éclairage d'allée avec des spots de sol

Vous pouvez aussi placer des spots de sol dans votre allée. La plupart de nos spots de sol ne conviennent pas car ils ne peuvent supporter le poids d'une voiture. Vous pouvez voir sur les pages de chaque produit s'il sont adaptés ou pas.