Product was successfully added to your shopping cart.

Conditions générales

 

1. Généralités :
en passant commande, vous indiquez & nbsp; que vous acceptez les conditions de livraison, de garantie et de paiement de Lichtkoning SPRL. Le contrat d'achat reste valable jusqu'au jour de la livraison. Nous livrons exclusivement selon nos termes et conditions ci-dessous. Ceux-ci sont acceptés en ligne sur notre boutique en ligne. Les conditions divergentes ne sont valables qu'avec l'autorisation de Lichtkoning BVBA. & nbsp;

 

2. Retours produits :
les produits à retourner doivent être envoyés dans les 30 jours après la livraison, dans l'emballage d'origine non endommagé avec une copie de la facture. Attention, les frais de port pour le retour sont à la charge de l'acheteur. Si Lichtkoning reçoit votre article, non endommagé et dans l'emballage d'origine, nous vous rembourserons le prix d'achat total et ce, au plus tard 14 jours après réception. Avant de retourner un article, vous devez demander un numéro de retour par mail & nbsp; Attention ! Avec l'éclairage sur mesure, qui a été fabriqué selon les spécifications du consommateur, nous sommes obligés de le reprendre exclusivement & nbsp; si l'erreur a été commise de notre part.

 

3. Confidentialité :
vos coordonnées personnelles seront traitées très soigneusement. & Nbsp; Notre fichier clients ne sera pas utilisé par des tiers. Vous ne recevrez pas de mails promotionnels à moins que vous ne vous soyez explicitement inscrit à notre bulletin d'infos. Si vous commandez chez nous, vous recevrez bien sûr un mail de confirmation et un mail de confirmation d'expédition, & nbsp; ceci pour vous assurer que votre commande a bien été traitée et pour vous informer de votre envoi. Nous conservons des statistiques lors de & nbsp; de nos visites & nbsp; via Google Analytics. Nous attachons une grande importance à la vie privée et ne divulguons donc aucune information personnelle. & Nbsp; Les statistiques ont seulement pour but de voir où nos visiteurs se rendent, de sorte que nous puissions faire de la publicité de manière plus ciblée, entre autres.

 

4. Conditions de garantie :
Nous, Lichtkoning BVBA, garantissons que les produits fournis par nos soins respectent la législation en matière de sécurité et de fiabilité. Si des défauts apparaissent dans un article lors d'une utilisation normale, ceux-ci seront réparés par Lichtkoning. Si vous avez une plainte, vous devez nous envoyer une lettre recommandée dans les 30 jours suivant la livraison. Après une période de 30 jours, il est supposé que le produit répond à toutes les exigences. Nous acceptons uniquement les retours de marchandises avec l'acoord de la direction. Si la réclamation est fondée, les frais de port seront, au cours de la période de garantie, à la charge de Lichtkoning. & Nbsp; Nous vous enverrons alors une copie de remplacement. L'acheteur peut exiger une réduction du prix d'achat ou la dissolution du contrat si nous ne parvenons pas à réparer les défauts dans un délai raisonnable de 3 à 5 semaines. De Lichtkoning détermine si la garantie s'applique et détermine la méthode de réparation et d'expédition. Si vous annulez l'achat, la commande sera traitée comme une expédition de retour et les frais de port seront à votre charge. Les coûts des retours non estampillés sont payés par l'expéditeur. Nous offrons une garantie de deux ans pour les produits fournis par nos soins. Pour les commandes de professionnels, la garantie est limitée à un an après le transfert de la marchandise. Nous ne garantissons pas un défaut dans les cas suivants :
- en cas de maintenance négligée ;
- en cas de modifications apportées par des tiers ;
- en cas de modification & nbsp; ou date illisible sur la facture ;
- en cas de défauts suite au non-respect des instructions d'utilisation associées ;
- en cas de coup de foudre ou autre ;
- en cas de surchauffe par chauffage ou par utilisation   d'une puissance plus élevée que celle indiquée ;
- en cas d'exposition au froid extrême ou à la chaleur et à l'humidité.
Un article défectueux réparé & nbsp par des tiers & nbsp; n'est pas remboursé. Les sources lumineuses ne sont pas couvertes par la garantie. 

 

5. Paiement
Le paiement a lieu au moment de la commande des biens.

 

6. Livraison :
Les livraisons & nbsp; auront lieu depuis l'entrepôt à une adresse de livraison indiquée par vos soins. Le délai de livraison peut être prolongé, par exemple, par des interruptions de travail, notamment des grèves, des exclusions ou en cas de retard de livraison dû à un cas de force majeure. Nous informerons l'acheteur au début et à la fin de tels empêchements. Nous maintenons les frais de livraison aussi bas que possible. Les commandes de livraison & nbsp; supérieures à 49 euros sont gratuits en Belgique & euml; et les Pays-Bas. Pour les commandes de moins de 49 euros, nous sommes obligés de facturer des frais d'expédition de 4,95 euros. Si vous venez de l'extérieur de Belgique et d'euml; si vous souhaitez commander aux Pays-Bas, vous pouvez toujours nous contacter. & Nbsp; Nous essayons & nbsp; de trouver une solution pour cela. Le contrat d'achat deviendra caduc si un produit n'est plus disponible. Les délais de livraison ne sont qu'une indication et ne peuvent donc donner lieu à aucun droit ou responsabilité. Vérifiez toujours vos coordonnées ! Si elles ne sont pas remplies correctement et que nous ne pouvons pas livrer pour cette raison, Lichtkoning ne peut être tenu responsable. Nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale. Si vous ne souhaitez plus recevoir la commande, il sera crédité de la retenue de la livraison aller-retour. Si vous souhaitez toujours recevoir la commande, nous la réexpédions à l'adresse que vous avez indiquée après paiement des frais de port. Les dommages qui peuvent survenir & nbsp; en raison d'une mauvaise adresse sont pour le compte du client.

 

7. Tribunal compétent
En cas de litige, seul le tribunal de Turnhout en Belgique est compétent.

 

8. Recupel:
Recupel est toujours compris dans le prix.